vendredi 8 février 2013

TAGUEE !!!

C'est Carine du blog "au coeur des anges" qui m'a taguée, la petite curieuse !!!

Qui suis-je ? 
Une grande bavarde de 41 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je vis dans ma région natale le limousin et plus précisément à côté de Limoges.

Que fais tu ? 
De la couture, du home déco, des bijoux, du scrapbooking, j'aime chiner, trouver l'objet tant cherché même si j'ai rarement le temps d'y aller.
La déco me passionne.
Depuis peu, je m'amuse sur ce blog.
Et puis je m'éclate aussi à faire des repas dinatoires.

Comment as tu appris ce que tu fais ? 
Pour le scrap j'ai pris des cours.
Pour le home déco, la couture et les bijoux, je suis autodidacte ou plutôt c'est grâce à la lecture de nombreux blogs ; cela a parfois pris beaucoup de temps mais j'adore apprendre de nouvelles techniques, je trouve cela passionnant.

Quel est ton métier ? 
Je suis secrétaire médicale.

Quel est ton rêve ? 

Aller au Carnaval de Venise.

Pourquoi le blog ? 
Pour l'échange, le partage des idées entre autres.
J'ai pris pas mal d'inspiration sur le net, alors pourquoi ne pas inspirer les autres à mon tour ?
Parce que je pense que l'on peut y faire de belles rencontres.

Tu aimes quoi dans la vie ? 

Mon mari plus que ma vie !! et bien sur mes enfants, ma famille en général.
J'aime mes amis, et parfois je le leur dis (et oui je trouve que c'est important). 
La fidélité que ce soit en amour ou en amitié.
L'honnêteté.
Le partage.
Le rouge. 
Me déguiser.
La déco (off course) !
Les activités manuelles (off course encore)
Les desserts au chocolat.
Et puis j'aime parler, même par écris LOL

Quels sont tes envies et gouts du moment ? 




Changer de métier pour vivre de mes passions ! c'est surement ce qu'on appelle la crise de la quarantaine !!

Faire des progrès en informatique pour apprendre le scrap digital et me faire une joli blog, personnaliser mes transferts et cabochons avec mes images à moi.

Après avoir eu un intérieur très coloré (précédente maison), j'ai envie de gris, de beige, de lin avec toutefois un peu de rouge. Je voudrais tout repeindre les murs, les meubles !!

J'aimerai aussi avoir un beau jardin à l'anglaise.

Et voilà, comme d'habitude, je n'ai pas réussi à synthétiser !!!

Comme je suis toute nouvelle bloggeuse, pas facile de choisir qui je vais taguer à mon tour ! mon choix sera donc restreint et se porte sur :

Nicole "Nicole pique et brode"
Isa "Le p'tit monde d'isa"
Soizic "Initiale F"


Allez au boulot les filles.
Merci à toutes de m'avoir lue jusqu'au bout !!
Bonne soirée les copinautes. 






4 commentaires:

  1. Sympa ce tag qui nous permet de mieux te connaître ! Je suis comme toi, j'adore les desserts au chocolat !
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. a mon avis on est pas les seules à aimer les desserts au chocolat !!! bises mistinguette (j'adore ton pseudo)

    RépondreSupprimer
  3. Trés belle réponse et rapide , merci d'avoir joué le jeu , Linda.
    Hier à deux reprises je n'ai pu laisser de commentaires !!
    Ma couleur qui me fait le plus vibrer c'est moi aussi le rouge trés vif ....
    Bon dimanche à toi .
    Carine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que l'on es faites pour s'entendre Carine, j'ai un bon feeling. L'avenir nous le dira !! Bisous

      Supprimer