jeudi 11 avril 2013

Tablier rétro CUPCAKERRY

Vous n'en avez pas marre des cupcakes ? tant mieux parce que moi non plus !!! en version tablier je les adore !! de toute façon il parait que "la gourmandise est un joli défaut". 



7 commentaires:

  1. ton tablier est ravissant"a croquer"
    bon week-end!
    bises
    brigitte

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    hum!! gourmande ..je le suis!!
    alors ton tablier me plait beaucoup
    très joli tissu
    bravo à toi
    belle et douce journée
    bises
    kty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tissu américain, j'avoue que le thème des cupcakes me fait souvent craquer.

      Supprimer
  3. Il est ravissant..j'aime beaucoup ton tissu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne faim ...
    Très joli et pour une fois des cupcakes qui tombent parfaitement sur les hanches!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer