dimanche 21 juin 2015

HELP j'ai besoin d'aide !!!!

coucou les filles,

Aujourd'hui pas de jolie chose à vous montrer car je me trouve bien ennuyée avec ma brodeuse (INNOVIS NV750 de BROTHER) ou plutôt avec la carte/boitier ??

En fait je ne pense que c'est avec la carte que j'ai un problème car j'arrive à ouvrir mes fichiers PES sur mon ordi (ce que je ne peux d'habitude pas faire si le boitier est déconnecté) mais je n'arrive pas à enregistrer un nouveau fichier cela me dit que le module carte est non connecté.

Je ne sais pas si les cartes ont une durée de vie ??? je veux dire par là est-ce que le fait que le nouveau fichier efface l'ancien prend quand même de la place sur la carte ??? serait-elle pleine ???

J'espère que l'une d'entre vous à une solution car ce satané boitier et sa carte coutent une fortune.

J'ai essayé d'enregistrer le fichier sur une clé USB mais cela ne fonctionne du coup pas avec la machine, faut il une clé spéciale ??? vous faites comment vous les filles ???

Je vous lance donc un appel à l'aide !!!

bisous, merci d'avance

4 commentaires:

  1. aie aie ma pauvre, je ne pourrais pas te dire. Sur mes brother, je n'utilise pas de carte boitier, c'est direct avec une clé usb. je ne vois pas comment elle est la 750. Je vais demander de mon cote aux copines si l'une d'entre elles a cette machine si tu veux. A moins qu'une autre copine ait réussie a te renseigner d'ici la. Je te tiens au courant. Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée je ne pourrais pas t'aider. Sur le net peut être ?
    bon courage
    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'irai voir sur le net aussi on trouve tout maintenant.
    Peu pas t'aide désolée, mais j'espère que tu vas vite résoudre ton problème.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même machine que toi. Je n'ai jamais utilisé la carte. J'ai toujours enregistré mes fichiers sur une clé USB (il y a au moins une trentaine de fichier sur ma clé) ce qui me permet de broder sans avoir à allumer mon PC. J'enregistre mes fichiers quand le boitier est connecté à mon ordi (et je laisse la carte dans le boitier, elle n'en bouge jamais) en faisant enregistrer sous et je choisi la clé USB. Je fais aussi une copie sur le disque dur de mon PC. Pour info : Si ton fichier est trop grand (c'est à dire que le cadre autour avec les 4 points de redimension dépasse, tu ne pourras pas le lire sur ta brodeuse)
    Sur la brodeuse, il faut bien choisir l'icone en forme de trident pour pouvoir lire les fichiers de la clé USB. Bon je ne sais si je suis très claire mais j'espère que tu vas trouver la solution. Bon courage Hélène

    RépondreSupprimer