samedi 12 septembre 2015

MERCI ET BAVOIR RENARDE POUR SWANN

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos réponses à mon appel au secours, je ne suis pas encore tirée d'affaire mais j'attends des réponses...

J'ai tout de même pu finaliser le bavoir sur lequel je travaillais, il a fallut que je ruse (normal me direz vous pour une petite renarde ???) car du coup j'ai eu un vilain bourrage alors j'ai mis un transfert pour cacher le vilain défaut !!!





J'allais oublié, tissus trouvés chez Mondial Tissu et la broderie vient de chez "alice broderie"

5 commentaires:

  1. c'est adorable
    joli choix des tissus et ta petite renarde a craquer

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment trop chou!
    belle association de tissu!
    bravo Linda
    doux dimanche à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon comme tout ce bavoir , les tissus , la broderie , adorable !
    J'espère que tu vas trouver la solution pour ton cadre .
    gros gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joli! J'adore vraiment. Je vais voir chez Alice, ce joli motif me plaît bien. Ton bavoir est craquant, avec sa jolie étiquette

    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ! et unique !
    j'aime bcp !
    Biz
    Christelle

    RépondreSupprimer