A la demande de Carole, je fais un petit billet spécial bavoir (elle les trouve super beaux !!). J'ai choisi le thème de la gourmandise (eh eh on ne se refait pas). Que des bavoirs de fille !!
Pour commencer, deux bavoirs avec les mêmes tissus, mais pas la même image. Le tissu "pâtisserie" est un tissu japonnais il me semble.
J'avais totalement craqué sur ce tissu américain sur le thème des cupcakes. Il s'agit d'une collection avec des tissus assortis sur le même thème, j'ai acheté des coupons de presque toute la collection. Ben oui quand on aime...vous connaissez la suite ! Et puis ce tissu liberty que j'aime tant, il ne m'en reste plus beaucoup (snif) je l'adore, il se marie à merveille avec les rayures. Petite fleur home made.
J'avais également craqué sur ce tissu américain avec les horloges et puis quand je l'ai reçu...grosse déception. Il n'était pas du bleu souhaité, mais finalement avec les pois rouges, je trouve qu'il ne va pas si mal que cela. Un peu de dentelle style broderie anglaise, un petit transfert, et voilà le travail. Sympa non ? en tout cas les mamans ont apprécié.
Je viens de me promener sur ton joli blog tu as des doigts de fée de très jolies réalisations
RépondreSupprimerBravo cela me plait
Bisous
Bonne soirée
Annick
Merci beaucoup Linda pour tous tes gentils compliments
RépondreSupprimerLa patine c'est vraiment quelque chose qui me passionne
Douce soirée
Impossible de t'envoyer un mail cela ne fonctionne âs
Bisous
Annick
Bienvenue sur mon blog annick, je suis contente que mes réalisations te plaisent. J'espère que tu as eu autant de plaisir à la visiter que j'en ai pour le tien (pas encore été au bout).
RépondreSupprimerJe suis toute nouvelle bloggeuse et n'ait pas encore compris comment mettre l'icone "contactez moi" pour que l'on puisse m'envoyer un mail, j'apprends...petit à petit. Douce nuit chère annick et à très vite j'espère
Merci pour tous tes gentils coms, je suis ravie de ta visite et désolée pour tous les codes que tu as du saisir pour mettre tes petits mots! Mais malheureusement cela ne vient pas de moi!
RépondreSupprimerMoi aussi j ai découvert un bien joli univers qui est le tien et me suis vite inscrite!!!!
Bonne journée et à bientôt au grès de tes jolies creats
Fabienne
bienvenue sur mon blog Fabienne et merci pour ton petit com et ton inscription à ma newsletter.
RépondreSupprimerJe suis moi aussi sur blogger et j'ai eu le même problème pour les codes alors, je ne sais pas encore grand chose mais ça je sais faire. Je t'explique donc : tu vas dans PARAMETRES puis PUBLICATION ET COMMENTAIRES puis AFFICHER LA VERIFICATION DES MOTS et là tu coches NON voilà c'est tout. A bientôt. Linda
Très trèstrès mignons ces petits bavoirs. Enfin des bavoirs originauxet... beaux.
RépondreSupprimerJe continue ma visite du blog
Mimi comme tout ces petits bavoirs
RépondreSupprimerBienvenue sur mon blog Lotus, j'irai à mon tour te rendre visite dans les jours prochains car ce soit pas mal de message et je veux aller voir tous vos blogs. Merci à toi. Linda
RépondreSupprimerJe découvre avec grand plaisir votre blog. J'adore ces bavoirs, ils sont superbes. J'aime beaucoup aussi vos broches.
RépondreSupprimerBonne soirée
Magali / gali36
Bienvenue sur mon blog Magali. Je suis contente que mon blog vous ait plu.
RépondreSupprimerAdorables tes bavoirs. Bravo !
RépondreSupprimerBienvenue sur mon blog babou, je suis justement en train de regarder le tien !!
RépondreSupprimerils sont adorables ces petits bavoirs, bravo.
RépondreSupprimerBon mercredi.
Nat
merci Nat, bon mercredi à toi aussi. Ravie que tu sois passée par là, je connais ton blog ravissant. J'ai l'impression que ces bavoirs ont un succès fou, je vais peut être en faire pour les adultes, quelques fois j'en aurais bien besoin, je suis la reine de la tâche !!!
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires sur notre blog http://machineacoudreetmouleacharlotte.blogs.marieclaireidees.com/
RépondreSupprimerLes bavoirs sont très beaux, j'adore les tissus ;)
Sandrine
Merci de ton passage sur mon blog ,je n'arrive pas à te répondre en direct ,il y a une erreur sur l'adresse
RépondreSupprimerdésolée, je ne sais pas d'où ça vient, je suis novice...il va me falloir encore un peu de temps.
RépondreSupprimer