vendredi 12 décembre 2014

Maison de couture le corset

Je brode, je couds, je brode je couds...... et oui après avoir délaissé pendant quelques temps ma MAC et ma MAB me voilà de retour !!!!

Après mon premier essai de panière - vide poche en tissu, j'ai eu envie de récidiver mais... au féminin !!!!! (ben oui les créas au masculin ça ne pouvait pas durer LOL !!!!) Pour cela j'ai choisi le modèle "maison de couture" de chez Alice Broderie.



Et pour remplir la panière, et parce que j'ai bien aimé broder sur les serviettes j'ai récidivé. J'ai ajouté de la dentelle noire pour encore plus de charme.



J'ai également fait une pochette à lingerie, mais dans un style différent cette fois.


J'adore ce motif, comme la plupart de ce qui sont proposés chez Alice Broderie d'ailleurs, il risque y avoir pas mal de déclinaison à venir !!!

Alors les filles gris ou beige ????

6 commentaires:

  1. J'adore ta panière!! ce motif de broderie est superbe et avec la dentelle en plus : très classe!!
    bon weekend
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. tres joli ensemble. Bon WE. Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique toutes ces créas et ultra féminine,j'adore!
    bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Ultra féminin . Je raffole de la dentelle noire sur tes serviettes assorties au ravissant pochon . C'est si chic !!!
    Le motif rend aussi très bien sur toile blanche .
    Une très jolie réussite !!!!
    bonne soirée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant et tes petites créations sont toujours aussi craquantes !
    Bravo
    Je te souhaite une très bonne année 2015 remplie de joie et de bonheur à toi et tes proches .
    Je m'excuse de mon absence sur la bloggo et chez toi de ce fait .
    Bisous
    Carine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, et très réussit ! Bravo !

    RépondreSupprimer