jeudi 24 janvier 2013

Boudin de porte Lili-Rose

Pourquoi Lili-Rose ? parce que je trouve que c'est un prénom romantique qui irait à merveille à cette jolie petite fille. Si j'avais eu une fille, j'aurais aimé qu'elle lui ressemble, une petite fille avec de belles bouclettes !! enfin, pas de fille alors je me contente des photos !!

Pour ce boudin de porte j'ai choisi de travailler avec un tissu bien épais à rayures, style "toile à matelas", des couleurs toutes douces : lin et blanc. Et puis transferts sur linge ancien pour la petite fille et la tour eiffel. Vous avez vu les pois et la fleur home made ? eh bien vous n'avez pas fini de les voir, j'en mets partout !! je ne sais pas faire du "épuré" c'est comme ça, on aime, ou on déteste de toute façon si on avait tous les mêmes goûts ce serait vraiment triste, la vie serait lisse et sans intérêt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire