mercredi 23 janvier 2013

Mon tableau Fleurs

Eh eh, je suis inspirée aujourd'hui.. au cas où vous en auriez douté, je vous le confirme. Je n'aime pas écrire à  la main, mon écriture est tellement vilaine!, mais je dois avouer que cela me plait bien de m'exprimer ici, j'aime partager ma passion, mes goûts.

Voici donc un tableau qui trône dans ma cuisine, au dessus d'un meuble de chez MDM. Je crois vous l'avoir déjà dit, j'adore les pois.

J'ai eu envie de travailler avec des fleurs, il y en a de plusieurs sortes artificielles , en tissu home made pour l'une et même des fleurs spéciale scrap.

J'ai commencé par peindre la totalité du tableau avec de l'acrylique, puis j'ai fais un pochoir que j'ai travaillé avec des encres pailletées (glimmer mist), technique issue du scrapbooking. Médaillon en bronze, utilisation de fil wire (fil d'aluminium), pour le vase il s'agit bien évidemment d'un papier scrap et puis tampon bien sur, ça non plus je ne sais pas m'en passer. Je les adores mes tampons, je m'en sers à toute les sauces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire