mercredi 12 juin 2013

Bavoirs "il parait que je suis chouette" et "chouette c'est l'heure du gouter" mes premiers appliqués !!!

Yes, de nouvelles expériences avec ma MAC, je n'avais pas osé jusqu'à présent et pourtant j'ai trouvé cela tellement facile. C'est grâce la cocotte à carreaux que j'y suis arrivée, merci à elle.

Donc j'ai réalisé deux bavoirs avec des hiboux (ou plutôt des chouettes je ne suis pas experte en oiseaux !!!). J'ai utilisé à peut prêt les mêmes tissus mais j'ai fais des dispositions différentes.

J'ai donc choisi des tissus en rapport avec ma broderie soit : un tissu rose avec des hiboux, un tissu blanc avec des étoiles de couleur parme, un tissu blanc avec des fleurs vertes et roses. Bon dit comme ça on n'a pas l'impression que c'est assorti mais je vous le promet ils vont très bien ensemble !!!

Place maintenant à ces fameux bavoirs que vous pourrez retrouver sur ma boutique little market

Donc le premier "il parait que je suis chouette"
Pour l'acquérir c'est par ici




Et le second "chouette c'est l'heure du gouter"
Pour l'acquérir c'est par ici 







La prochaine fois je les ferai en version garçon car j'avais acheté le même tissu avec des tons vert anis et bleu turquoise, il faut que je m'achète du fil à broder car je n'ai pas les couleurs correspondantes sinon ils seraient déjà fait. En plus ce qui est génial avec la brodeuse c'est que c'est elle qui fait tout, ce qui me va particulièrement bien en ce moment puisque des problèmes rhumatologiques m'empêchent de faire de la couture intensive.

Je vous rappelle également que vous avez jusqu'au 29 juin pour venir jouer chez moi : un petit clic par ici "
tirage au sort le 30, il y a 3 lots à gagner, dépêchez vous les filles ce serait dommage de les rater et n'oubliez pas de relayer l'info sur vos blogs et/ou vos pages facebook.

Je profite de ce petit billet pour remercier mes abonnées et souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Je ne réponds pas toujours à vos commentaires mais sachez que je les lis tous, je préfère prendre du temps pour aller poster sur vos blogs c'est plus sympa (euh là je ne sais pas si vous comprendrez ce que j'ai voulu dire, ça me parait un peu confus, tant pis j'ai mal aux doigts alors j'arrête là)

Bon et bien après cette longue prose je vous fais de gros gros bisous et vous dis à bientôt.

7 commentaires:

  1. Oui !très Chouette !!!
    Belle journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jolis tes bavoirs..bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes bavoirs sont absolument ravissants .Très originale les attaches en tissu ! Pour la petite info, le hibou a 2 aigrettes au dessus de la tête ( petite touffe de plumes). Et La chouette n'est pas la femme de Mr Hibou. J'ai appris ça récemment, comme quoi on en apprend tous les jours ! Dans tous les cas, Tes bavoirs sont plus que Chouette !!!
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miss coopecolljeudi, 13 juin, 2013

      non mais là tu viens de faire tomber un mythe, ça fait trop mal d'apprendre la vérité et en plus je vais passer pour une "cruche" enfin quoi de plus normal puisque je suis la femme de Mr "BRAUD" LOL !!

      Supprimer
  4. C'est tout mignon et il sera presque dommage de les salir avec de la bouillie !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette , c'est le seul mot .!!!
    Biz.
    carine

    RépondreSupprimer
  6. coucou la miss
    je viens enfin te faire une petite visite, je vais reprendre mes bonnes habitudes
    très sympa ton bavoir et le lien pour le cou, je trouve ça original!
    bravo, tu te mets à la broderie machine? on peut faire tellement de belles choses
    je te souhaite bon courage car avec tes soucis de santé il en faut
    prends bien soin de toi
    belle soirée
    bises

    RépondreSupprimer