samedi 29 juin 2013

IMAGES POUR TRANSFERT TISSU

Chose promise, chose due, alors voici donc 3 images digitales à imprimer pour vos transfert tissu en vente sur ma boutique A little market

J'ai travaillé mes images en 2 versions, imprimables sur feuille A4 puisque chaque image fait 14,20 X 11 cm. 

Et puisque vous l'avez aimé en carte, en tapis de souris et en images digitales pour cabochons, le voici, le voilà, le collage digital pour transfert tissu "Week-end à Paris"






Et puis 2 nouvelles petites images que j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et en plus j'étais trop contente de réussir à coloriser mes photos et cela m'a d'ailleurs beaucoup inspiré pour l'image digitale pour transfert tissu "rouge baiser" car c'est en rajoutant le rouge à lèvre que l'inspiration m'est venue.




J'ai été très inspirée par le vintage, mais je pense travailler ma collection de pépettes la prochaine fois. 

On termine donc par le collage digital pour transfert tissu "Violette", le titre m'a bien sur été inspiré par les couleurs que j'ai mises mais je me suis dis que cela évoquait bien un prénom des années 30 (enfin selon moi !!!)








Je vous fais de très gros bisous et vous dis à demain pour le tirage au sort de mon jeu !!

1 commentaire: