vendredi 9 août 2013

images pour collage cabochons bijoux "french flower market"

Comme il en faut pour tout le monde, j'ai travaillé les images de la collection "french flower market" pour le collage de cabochons bijoux, je vous les présente donc car j'ai remarqué sur mon dernier article concernant le collage de cabochons que j'avais eu beaucoup de visite sur le blog alors que la plupart de mes abonnées sont plutôt des couturières, alors ceci est pour vous mesdames les anonymes (peut être oserez-vous vous dévoiler LOL !!!)


Collection de collage digital pour cabochons bijoux "french flower market"



Je dois avouer que j'ai moi-même hâte de travailler ces images car elles ont des images qui me correspondent tout à fait (et oui je suis addict au rouge !!!)

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette collection
    très beau travail!
    bravo
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer