vendredi 9 août 2013

IMAGES POUR TRANSFERT TISSU "french flower market"

J'avais envie depuis un bon moment de travailler cette image de femme, sans arriver à trouver comment et puis tout d'un coup l'idée m'est venue de mettre ce fond vintage, des roses rouges par ci, des papillons par là (off course) et voilà ce que cela donne pour la nouvelle collection de transferts "french flower market"

Un peu retrouver toute la collection d'images "french flower market pour transfert tissu à imprimer sur ma boutique little market :

planche 1 "french flower market" (composée de 2 images pour transfert tissu à imprimer)

 planche 2 "french flower market" (composée de 2 images pour transfert tissu à imprimer)






J'en profite pour remercier mes fidèles abonnées qui me suivent depuis le début, je dois avouer que cette fidélité fait bien plaisir car l'idée première de mon blog a quelques peu changé depuis mais certaines sont toujours là pour me mettre de gentil petits coms et bien sur je souhaites également la bienvenue aux nouvelles sur ce blog!!

je vous fais de gros gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire