mardi 21 janvier 2014

Bavoir moustache

Les bavoirs sont à la mode depuis quelques temps, ce n'est un secret pour personne, elles sont revenues en force que ce soit sur nos hommes (pour la femme c'est beaucoup moins tendance LOL !!!), dans la déco, les fringues (et cette fois même les filles peuvent se faire plaisir !!!) et pourquoi pas sur des bavoirs ?

Alors oui, je l'avoue je suis sensible aux tendances, j'aime être à la page et puis ne dit-on pas d'un enfant qui a du chocolat sur la bouche qu'il a de belles moustaches ? ce n'est donc pas si fantaisiste que d'avoir voulu en mettre sur un bavoir !!!


http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/nouveau_bavoir_tissu_double_eponge_les_belles_moustaches_fdp_offerts-7011191.html

Bavoir moustache en vente sur ma boutique little market ici 

Et vous les filles aimez vous les moustaches ?

2 commentaires:

  1. bonjour
    très sympa ce joli bavoir
    M. Kty a des moustaches...0.donc j'aime!!!
    bonne journée et bravo
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss KTY
      Bon OK Mr KTY n'a plus l'âge des bavoirs, mais ça pourrait aussi être sympa sur une serviette de table !!
      Bonne journée à toi aussi
      bisous

      Supprimer