dimanche 3 avril 2016

Cabas en Jute

Je vous avais promis une série de cabas, voici donc le 3ème.
A nouveau un style complètement différent, cette fois-ci c'est une amie qui m'a demandée ce sac, elle a choisi elle même ses tissus : toile de jute, simili cuir noir et marron imitation crocos et pour l'intérieur recyclage de vieux jeans. Elle voulait un sac vraiment unique et a choisi d'y ajouter une broderie machine "Le cabas". Le travail de la toile de jute fut une première pour moi, mais certainement pas une dernière j'aime beaucoup le résultat. 
Pas de photo de l'intérieur, je trouve qu'elles sont vraiment moches et puis finalement l'important c'est la beauté extérieure (en tout cas pour un sac !!!!).

https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_reserve_grand_sac_cabas_le_cabas_toile_de_jute_jeans_simili_cuir_beige_noir_marron_broderie_-17769554.html

https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_reserve_grand_sac_cabas_le_cabas_toile_de_jute_jeans_simili_cuir_beige_noir_marron_broderie_-17769554.html

https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_reserve_grand_sac_cabas_le_cabas_toile_de_jute_jeans_simili_cuir_beige_noir_marron_broderie_-17769554.html

Un autre sac d'un tout autre genre est en préparation.... la suite au prochain épisode !!!

3 commentaires:

  1. wouahhhhhhhhh!! quel beau cabas!
    ton amie a bien de chance d'avoir un cabas unique
    bravo! j'admire
    bisoue

    RépondreSupprimer
  2. Juste SUPERBE.
    Il est canon.
    Bisous, belle semaine.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Il est effectivement canon voire plus car il donne mieux en vrai. Je suis enchantée de mon cabas qui fait fureur auprès de mes amis (es). Bisous. Merci Linda

    RépondreSupprimer