vendredi 8 avril 2016

Fashion avec mon cabas

On ne m'arrête plus !! c'est la folies des cabas chez Miss Coopecoll, pour preuve ce 4ème cabas, plus fashion cette fois-ci il s'habille de similis cuirs noir, argentés et fushia et d'un coton fushia à pois à l'intérieur.
Anses réalisées avec des ceinture pailletées très tendance en ce moment et trouvées chez Kiabi. 
Toujours la broderie "all you need is love" de chez "A vous de broder", que voulez-vous je l'adore !! et puis de l'autre côté une madame zèbre très tendance avec ses grosses lunettes fushia, broderie offerte par" Voili voilou".

Avec tous ces styles de cabas différents, je ne sais plus lequel choisir... peut être celui-ci tout de même puisque je viens de m'acheter de nouvelles lunettes qui sont justement noires et fushia !!

Et vous quel est votre cabas préféré ??? 

https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_grand_sac_cabas_54x36_cm_le_zebre_all_you_need_is_love2_simili_cuir_coton_fushia_argent_-17774792.html
https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_grand_sac_cabas_54x36_cm_le_zebre_all_you_need_is_love2_simili_cuir_coton_fushia_argent_-17774792.html

https://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/fr_grand_sac_cabas_54x36_cm_le_zebre_all_you_need_is_love2_simili_cuir_coton_fushia_argent_-17774792.html

5 commentaires:

  1. J'aime les deux ils sont superbes.
    Bisous, bonne continuation.
    Bon week-end.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. bravo, ils sont très beaux
    j'aime beaucoup!
    tu es très douée!
    bon et beau week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres original, j'aime bien les couleurs. tu fais tenir comment les anses ? tu les couds ? Bon WE. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Double commentaire pour ce sac en 2 versions ! une petite préférence pour les couleurs de celui ci - Mais j'adore la forme et la petite pochette devant , c'est le must !
    je vois ça ,on ne t'arrete plus ! mais un bonheur pour les yeux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer