mercredi 4 mars 2015

ANNIBLOG chez les copinautes et... pourquoi pas aussi chez Miss Coopecoll

Coucou les filles, 

Il y a quelques jours j'ai eu la joie de gagner un magnifique lot à l'occasion de l'anniblog de ma copinaute Laurence du Blog 'broder rien que pour toi' dont je vous ai déjà parlé et que j'adore et je peux vous dire que j'ai été pourrie gâtée car Laurence est généreuse, très généreuse. Voici donc ce que j'ai gagné (Laurence je t'ai piqué les photos car mes enfants ont déjà mangé toutes les sucettes !!!) 

Une très jolie boite sur le thème des bonbons et particulièrement des sucettes

Des créations maisons sur le thème des sucette avec bien sur l'incontournable sucette chupa chups et vous avez vu ce gros bouquet de sucettes ??? avec en prime une bougie chupa chups (une découverte je ne connaissais pas, elle est parfumée à l'orange et sent merveilleusement bon). 

Merci ma Lolo de m'avoir autant gâtée, j'ai halluciné quand j'ai vu la taille du paquet.

Bien voila pour l'anniblog passé, parlons maintenant de l'anniblog de Gaëlle du blog 'l'air de rien'. Gaëlle fait de superbes créations de peinture sur porcelaine. Elle est très douée, il faut absolument aller lui rendre une petite visite. Elle nous propose de gagner un ensemble de magnets qui forment le mot love et qui sont absolument divins. Tirage au sort le 8 mars alors les filles vite vite allez tenter votre chance. 





Et puis, il y a aussi eu mon deuxième anniblog mais.... j'ai loupé la date LOL j'espère que vous me pardonnerez.... alors en premier je vous propose de gagner une écharpe (je dis en premier car il y aura d'autres lots à venir... la suite au prochain épisode !!!)


Tirage au sort le 15 mars 2015 !!

alors... à très bientôt !!!

4 commentaires:

  1. j'ai gagné aussi un petit lot chez Laurence. Tres jolie écharpe. Bon Anniblog. Je ne connais pas le blog de Gaelle, je vais aller voir. Bonne journée. Et tres longue vie a ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou felicitation pour ton blog joyeux anniversaire et longue vie
    merci pour la découverte de ces blog
    Je vais aller visiter , je participe a ton joli concours Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    De jolis cadeaux de gagner *
    Tres Bel Anni/Blog pour ces 2 Années de passées ........
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, voila la gagnate des sucettes !! Bravo à toi, Laurence t'a bien gâté ! Tu fait de très jolies choses, Laurence nous fait découvrir un superbe blog, merci !
    Et je suis partante pour jouer pour ton anniblog !

    RépondreSupprimer