dimanche 15 mars 2015

ET LES GAGNANTES SONT......

On y est, fini de vous faire languir... quoi que, il va bien falloir lire tout le poste pour savoir si vous avez gagné un petit quelque chose !!!

Allez on y va, on débute par l'écharpe qui a été gagnée par Poupmarele (on dirait bien que la chance est avec toi en ce moment !!!)


C'est Laurence (broder rien que pour toi) qui a gagné le tablier rétro.






ChristelleAnne (le grenier de christelle) a gagné le kit  brodé sur le thème de la couture


Kty (kcompty) qui a gagné le sautoir


Gaëlle (l'air de rien) gagne le bracelet






coeur de bébé gagne le miroir





Isa A.N gagne les boucles d'oreille







Et pour qu'il n'y ait pas de perdantes, je laisse le choix aux autres participantes de choisir entre un marque page ou un transfert. Merci à toutes pour votre participation. Je vous laisse le soin de me contacter via "contacter l'auteur" pour avoir vos coordonnées.

A très vite pour de nouvelles aventures !!!








12 commentaires:

  1. Ouh la la quelle surprise en ouvrant les mails, je suis super contente, voila une semaine qui commence super bien. Gros gros merci. Je t'envoie mes coordonnées. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir donné du baume au coeur pour la semaine !!
      bisous

      Supprimer
  2. Petit soucis, j'arrive pas a passer par contacter l'auteur !!

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi aussi, quelle bonne surprise ce matin!!
    super! la journée commence rudement bien!!
    un grand merci
    douce journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente d'avoir illuminé ta journée Kty.
      gros bisous

      Supprimer
  4. oh là là !!! je saute de joie , si tu savais comme je suis contente !!!! J'avais un tablier tout simple et pas super beau dans ma belle cuisine, là non seulement je vais etre la reine des fourneaux mais en plus il est totalement raccord avec ma déco !!! Trop trop contente , tu illumines ma journée ...et bravo à toutes les gagnantes qui vont recevoir de magnifiques cadeaux !!!!
    je t'envoie 10000 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je veux voir si le tablier est raccord avec la cuisine et la cuisinière dans le tablier et je vais t'envoyer des bonnes ondes dans le colis pour ne pas rater les plats !!
      bisous

      Supprimer
  5. Elles sont gâtées les copines! Bravo Linda pour ces jolies créations: je retenterai ma chance la prochaine fois :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du zapper des billets. Félicitations à toutes les gagnantes et bravo pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je suis TRES HEUREUSE *
    Merci beaucoup pour ce ''JOLI CADEAU''.
    BRAVO A TOUTES LES GAGNANTES *
    Merci a Toi pour tout cela *
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Désolée mais j'essaye (en vain) de Te contacter "via contact'' mais impossible *
    Je voulais laisser mes coordonnées postales ............
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  9. Isa AN tu peux me contacter via ma boutique little market ici :
    http://www.alittlemarket.com/personal/messaging/seller/340127/conversation/start?popin=1
    a bientôt.
    linda

    RépondreSupprimer