dimanche 15 mars 2015

ANNIBLOG dernières heures avant le tirage au sort !!!

Coucou les filles

Comme d'hab j'ai pris du retard dans mes créas (tu en sais quelque chose Laurence, patience je pense à toi), mais soyez sans crainte, je m'active pour vous faire plaisir ce soir lors du tirage au sort.
J'ai décidé de rajouter un tablier car c'est un peu ma marque de fabrique, je ne les aimes pas ces tabliers, je les adore, si je m'écoutais je les garderais tous pour moi, j'aime tellement les jolis tissus et les frous-frous !!
Alors sans plus attendre je vous le montre, je l'ai appelé "kitchen frous-frous" vous allez comprendre pourquoi.


Je prépare aussi quelques petites surprises.... il va maintenant vous falloir attendre ce soir.
Gros bisous et à ce soir !!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire